Eva Longoria se fait discrète à Los Angeles, mais la star a su attirer notre attention...
Actuellement en vacances, avant de reprendre le tournage des ultimes épisodes de la série Desperate Housewives (qui s'arrêtera définitivement en mai prochain), Eva prend soin d'elle et s'apprête à passer son premier Noël avec son Eduardo Cruz et sa famille. Hier, mardi 20 décembre, la belle est allée chez le coiffeur pour ajuster ses extensions. Et à la sortie du salon de beauté, c'est une Eva radieuse et dans un look street-chic des plus réussis que nous avons croisée.
Cachée derrière ses lunettes de soleil, moulée dans un caleçon, à l'aise dans des bottes plates et avec la chaussette haute qui dépassait, la belle Eva a mêlé confort et allure au top, rehaussée par un sac Hermès. Et pourtant, la Texane n'est d'ordinaire pas la reine du bon goût...
La comédienne, en solo, sans son Eduardo Cruz de compagnon, continue de travailler même en congés. Car si son rôle de Gabrielle Solis l'a propulsée au sommet, il va falloir que la Latina rebondisse... Et vite !
Grâce à sa propre société de production, UnbeliEVA-ble Entertainment, Eva Longoria va rester dans le milieu de la télé en devenant productrice de séries. La star produira pour la CW une série judiciaire intitulée Vega v. Vega, qui verra la relation d'une mère et de sa fille évoluer au travail, et la série comique Behind the Seams, pour ABC (qui diffuse Desperate Housewives), qui suivra le destin de deux soeurs latinas évoluant dans le milieu de la mode.