Les stars sont comme nous et Télé Loisirs nous le prouve !
Avec l'été (qui on l'espère pointera bientôt le bout de son nez), reviennent nos fameux complexes. Kilos en trop, pieds disgracieux ou cheveux qui tombent trop vite, autant de défauts qui handicapent au quotidien. Des défauts d'autant plus difficiles à accepter quand les stars reflètent en permanence une image de perfection... à des kilomètres de la réalité ! Eh oui, les stars, comme nous, ont leurs complexes. Télé Loisirs, certainement pour décomplexer ses lecteurs à la plage, a listé pour nous les défauts des célébrités.
On apprend ainsi que la célèbre Desperate Housewives Teri Hatcher est complexée par sa poitrine ou plutôt le creux (trop grand) qu'elle a entre les seins. Sa complice célibataire Eva Longoria a elle des articulations des mains trop grosses. Il y a pire... La belle Malika Ménard, qui rappelons-le était tout de même Miss France, est elle aussi complexée. Peu fan de son nez, elle ne compte cependant pas faire appel à la chirurgie esthétique.
Sophie Davant tous les matins dans C'est au programme sur France 2, elle, se trouve carrément moche. "Je ne m'assume pas physiquement. Et quand je me trouverai potable, ce sera une vraie révolution." Rassurez-vous Sophie, vous êtes parfaite ! Sa collègue Natacha Polony d'On n'est pas couché, a beaucoup souffert jeune de sa grande taille. Complexe inverse pour l'excellent Christophe Dechavanne, qui se trouve... trop petit ! "Les enfants me traitaient de nain", raconte celui qui n'a pas pu devenir stewart à cause de sa taille. Son compère de TF1, Jean-Luc Reichmann, a souffert de sa tache de naissance sur le nez. Après avoir dû cacher cette marque à la télé, il a décidé de ne plus la masquer. "De cette différence, j'ai fait une identité", explique-t-il. La sympathique Nikos Aliagas n'a, lui, qu'une hantise : "la bouée méditerranéenne". Il fait donc beaucoup d'abdos pour compenser.
Le plus cynique des médecins et bluesman, Hugh Laurie, souffre de calvitie. Complexé lors de l'adolescence, le comédien a fait une thérapie et s'assume maintenant tel qui l'est. Enfin Kirsten Vangsness d'Esprits Criminels se sent différente. "A la ville, je m'habille comme une pirate de l'espace de 7 ans. Je suis gay et enrobée. Il est évident qu'à Hollywood, je fais tache."
Dossier à retrouver dans Télé Loisirs (en kiosques le 16 juillet 2012)