Eva Longoria, 36 ans, a bien profité de ses vacances en Europe avec son compagnon Eduardo Cruz : elle était rayonnante en Espagne, sur un yacht ou sur la plage en compagnie de Penélope Cruz, Javier Bardem et leur petit Leo. Mais il lui a fallu se résoudre à rentrer à Los Angeles, là où sont tournés les épisodes de la série Desperate Housewives dont elle tient la vedette. Et c'est un autre visage que l'actrice dévoile dans la cité des Anges...
Le 25 juillet dernier, alors que l'ex-épouse de Tony Parker se rendait à sa salle de sport, Eva Longoria arborait une mine fermée. Le visage caché sous une casquette et des lunettes de soleil, l'actrice affichait sa tête des mauvais jours. Pas envie de transpirer à la salle de sport ? Ou dur, dur de retourner au travail ?
Pourtant, Eva Longoria avait le sourire quand elle a dévoilé ses "blessures" de tournage sur son compte Twitter... Après s'être entraînée au pole dance pour les besoins du scénario de la série à succès, elle arborait des hématomes sur les bras, mais avait le sourire aux lèvres ! Elle sait que les audiences de Desperate Housewives ont connu une légère baisse lors de la diffusion de la septième saison aux États-Unis... Celle qui interprète Gabrielle Solis et dont le cachet s'élève désormais à 325 00 dollars par épisode, a désormais à coeur de rassembler les téléspectateurs devant les nouvelles intrigues.
Un peu d'entrain Eva !