Comme nous tous simples mortels, les stars ne sont pas constamment apprêtées et sur leur 31. Eva Longoria nous le prouvait ce dimanche 13 janvier 2013, jour de la cérémonie des Golden Globes. Si la bombe latine était une des femmes les plus sexy sur le tapis rouge, rien ne l'aurait indiqué quelques heures plus tôt...
Sublime dans une robe fendue Emilio Pucci et chaussée de souliers satinés Charlotte Olympia, l'ex-héroïne de Desperate Housewives comptait parmi les invitées qui se démarquaient au cours de la cérémonie. Grâce à son équipe composée de la styliste Charlene Roxborough, de la maquilleuse Elan Bongiorno et du coiffeur Ken Paves, Eva Longoria illuminait l'hôtel Beverly Hilton où avait lieu la cérémonie. Surprise en début de journée, elle nous offrait un tout autre visage : sans maquillage et habillée d'un jogging et de claquettes, un look loin d'être glamour mais tellement confortable.
Impossible de reprocher à Eva Longoria son évident manque de classe. C'est ainsi que la célèbre interprète de Gabrielle Solis démarrait son dimanche avant de se rendre à la 70e cérémonie des Golden Globe Awards marquée par les présences d'Heidi Klum et Halle Berry, seules, Miranda Kerr et son mari Orlando Bloom et des jeunes mamans Claire Danes, Adele, Megan Fox et Sienna Miller.
Ravissante lors des Critics' Choice Movie Awards, Eva Longoria réitérait à l'occasion des Golden Globes. La productrice télé et ambassadrice de la communauté hispanique supportrice de Barack Obama profite comme madame Tout-le-monde de la magie du make-up !
I.N.