Après des semaines de rumeurs sur une éventuelle séparation, Miranda Kerr et Orlando Bloom s'emploient à les faire taire. La soirée des Golden Globes était une nouvelle occasion pour le couple de dissiper les doutes concernant la solidité de leur mariage. La ravissante Australienne et son époux formaient un duo ultrachic en ce soir du dimanche 13 janvier.
C'est à l'after-party des Golden Globe Awards organisée par le magazine InStyle et Warner Brothers que le top model de 29 ans et son mari acteur, parents du petit Flynn (2 ans) se montraient sous leur meilleur jour. Elle, sublime dans une robe bordeaux Zuhair Murad collection prêt-à-porter automne-hiver 2012-2013, et lui, très élégant en costume Burberry, étaient d'humeur très festive comme en témoigne une photo postée sur Instagram par Miranda Kerr, nous permettant d'admirer son magnifique décolleté. A ce jeu, l'Ange de Victoria's Secret avait fort à faire...
En effet, certaines des stars ayant assisté à cette 70e cérémonie des Golden Globe Awards et ses différentes after-parties n'ont pas eu froid aux yeux, révélant leurs jolies plastiques dans des robes très osées. C'est le cas de la star de Modern Family Sofia Vergara nominée dans la catégorie Meilleur second rôle féminin dans une série, mini-série ou film télévisé (prix remporté par Maggie Smith pour Downtown Abbey), la chanteuse Jennifer Lopez également habillée d'une robe Zuhair Murad et l'actrice Salma Hayek, plantureuse dans des robes Michael Cinco, Zuhair Murad et Gucci Première. Les trois bombes latines de 40, 43 et 46 ans méritent indubitablement le Golden Globe du Plus joli buste de la soirée, notamment convoité par Eva Longoria, sublime en robe Emilio Pucci, et la chanteuse Katharine McPhee, habillée d'une robe noire Theyskens' Theory.
Kate Hudson et Claire Danes, peu connues pour leurs formes avantageuses, avaient également leur carte à jouer. La première, ravissante dans une robe Alexander McQueen, et sa consoeur, jeune maman du petit Cyrus né le 14 décembre dernier et lauréate de l'award de Meilleure actrice dans une série dramatique pour Homeland, ne faisaient clairement pas le poids face aux voluptueuses créatures précédemment citées mais n'en rougissaient pas pour autant.
Une seule se verra attribuer du titre du Plus joli buste des 70e Golden Globes. Et c'est encore à vous que revient le dernier mot...
I.N.