Avec la La Maison du bluff et Woof, concours canin également diffusé sur NRJ12, Eve Angeli effectue un retour sur le petit écran. Afin de marquer son retour médiatique, la chanteuse a décidé de changer de tête. Adieu le blond, Eve Angeli est (re)devenue brune !
Interviewée par le site Closer.fr, l'interprète d'Avant de partir est fière de sa transformation. "J'ai un nouveau look, je reviens à mes premières amours capillaires puisque que j'étais de cette couleur à mes débuts. C'est une couleur qui me manquait. J'en avez vraiment assez d'être blonde et je me suis dit 'tant pis si mon image est associée à celle d'une blonde un peu naïve'."
Une image avec laquelle elle a pourtant beaucoup joué après sa participation à la première édition de La Ferme célébrités en 2004. Et l'ex-blonde l'assume d'ailleurs totalement : "D'un coup, on m'a traitée de nunuche et de naïve, pour rester polie. J'ai donc décidé d'en faire un atout, d'en jouer plutôt malicieusement même si tout le monde ne l'a pas remarqué. Et au final, ça a été plutôt une qualité car les gens m'ont trouvée plutôt naturelle et spontanée."
Et à ceux qui osent penser qu'Eve Angeli est véritablement nunuche, la brunette répond aujourd'hui : "Ceux qui me trouvent bête sont souvent ceux qui ne sont pas les plus intelligents, alors ça me rassure !" À bon entendeur...