Samedi 16 décembre 2023, le destin d'Eve Gilles a basculé. En effet, à l'antenne de TF1 et devant plus de 7,5 millions de téléspectateurs, la charmante brune est devenue Miss France 2024. Une belle consécration pour celle qui représentait la région Nord-Pas-de-Calais. Désormais, c'est une vie de princesse qui l'attend ! C'est ainsi que notre nouvelle reine de beauté a découvert le palace dans lequel elle séjourne ces prochains jours.
En story sur le compte Instagram de Miss France, Eve Gilles apparaît en costume en satin violet. Encore très fraîche malgré un quotidien déjà très rythmé, la jeune femme aux cheveux courts débarque dans la suite du très prestigieux Hôtel Peninsula, un établissement 5 étoiles situé dans le chic 16e arrondissement de la capitale, entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. En ouvrant la porte et découvrant cette superbe chambre de luxe aménagée sur le thème de la haute couture, Eve Gilles n'en croit pas ses yeux. "Wahoo !", se contente de lancer cette étudiante en mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales à Lille. Et d'ajouter dans un éclat de rire : "Mais même toute ma promo pourrait rentrer dans le lit tellement il est grand." Il faut dire que ce confort à un certain prix. En effet, pour une suite entre 35 et 45m2, il faut débourser au minimum 1388 euros par nuit. Et puis la chambre est spacieuse, plus les prix grimpent. Ainsi, pour une suite de139m2, compter 8925 euros par nuit.
Enfin, sur ce grand lit qui semble on ne peut plus confortable trône un petit ours en peluche habillé en blanc. Sur sa chemise sont brodés les mots suivants : "Miss France 2024." Une petite attention qui ravit Eve Gilles, récemment attaquée par des "rageuses" qui ont dévoilé de vieilles photos où elle est méconnaissable : "Les nounours et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai toujours adoré tout ce qui est peluche, doudou peu importe l'âge. J'ai encore mes doudous d'enfance qui m'attendent dans mon appartement. J'ai toujours mon âme d'enfance." En voilà un de plus à ajouter à sa collection. Puis, non loin de là, une table sur laquelle l'attendent quelques macarons sous une cloche transparente, une bouteille de champagne bien au frais ainsi qu'une divine robe tout en chocolat. De jolis présents de bienvenue pour Miss France 2024 !