En tombant amoureuse du footballeur Jérémy Menez, Émilie Nef Naf l'avait naturellement suivi en Italie où il évoluait au sein du prestigieux Milan AC. Quand il l'a quittée pour Francesca, la jolie brune a pris le parti de s'entendre avec sa nouvelle compagne, puisque celle-ci passait désormais beaucoup de temps avec leurs enfants : Maëlla et Menzo, qui fêteront tous les deux leur anniversaire le mois prochain, 4 ans pour elle et 1 an pour lui.
Entre-temps, celle qui est devenue une vraie star du fitness sur Instagram, totalisant pas moins de 411 000 abonnés, a vécu une courte mais intense histoire d'amour avec le basketteur Bruno Cerella. Leur semaine au Mexique, cet été, restera sans doute leur plus beau souvenir. Mais c'est désormais de l'histoire ancienne nous apprend l'entourage d'Émilie...
Ses enfants étant sa priorité, Émilie Nef Naf a pris une décision importante : celle de suivre Jérémy Ménez qui a signé avec les Girondins de Bordeaux. Pas question pour celle que l'on a retrouvée dans le Before de Secret Story, juste avant le lancement de la saison 10, que Maëlla et Menzo grandissent loin de leur père. Purepeople vous annonce en exclusivité que la jeune femme de 28 ans a donc quitté Milan pour la préfecture du département de la Gironde. Un choix radical, qu'elle a fait avant tout pour ses enfants. Selon le communiqué que nous a fait parvenir son entourage : "Les deux parents ont des rapports très apaisés et le bien-être de leurs enfants reste leur priorité absolue."
Il y a une semaine, Émilie Nef Naf faisait une allusion à son départ pour Bordeaux en citant saint Augustin en légende d'une vidéo postée sur son compte Instagram : "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme." Pour Maëlla et Menzo, la jeune femme semble avoir toujours su faire les bons choix. Elle postait lundi une photo avec ses deux petits sur la dune du Pilat et écrivait en légende : "Profite de chaque minute de ta vie. Sois heureux maintenant. N'attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille ou tes amis doit être appréciée et savourée..."
On leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie bordelaise.