Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, c'est terminé pour Mégane. L'aventurière a en effet été éliminée à l'issue du conseil du douzième épisode diffusé mardi 7 mai 2024 sur TF1. Un coup dur pour celle qui se voyait déjà sur les mythiques poteaux du jeu de survie... Mais heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de son compagnon Nicolas pour accepter cette défaite. D'ailleurs, beaucoup ont l'impression de connaitre l'heureux élu... car la ressemblance avec un autre candidat est frappante ! Auprès de Purepeople.com, Mégane se livre sur cette incroyable coïncidence !
C'est après avoir échangé par téléphone avec Nicolas lorsque son équipe avait gagné un appel aux proches dans Koh-Lanta que Mégane a présenté sa moitié sur son compte Instagram. Et sans plus attendre, les internautes ont bondi : Nicolas ressemble comme deux gouttes d'eau à Aurélien !
Des similitudes physiques qui ont dans un premier temps échappé à l'oeil de la brunette : "Figurez-vous que moi, cette ressemblance, je ne l'ai remarquée qu'à l'écran ! Lorsque j'ai rencontré Aurélien au tout début de l'aventure, au moment de la composition des équipes, ça ne m'a pas fait tilt. J'étais tellement dans la compétition que je n'avais pas remarqué. Même à la réunification, en ayant parlé avec lui, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une forte ressemblance."
Plus tard, dans son canapé au moment du visionnage des épisodes de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, Mégane se rend à l'évidence : ils sont les mêmes ! "Ce n'est qu'au moment de la diffusion que j'ai réalisé. Les yeux bleus, la barbe, les cheveux assez similaires, le nez un peu fin... C'est vrai qu'ils se ressemblent", confie-t-elle. Et de révéler qu'elle a même dû intervenir lors d'une réunion avec d'autres aventuriers, alors que Nicolas avait été confondu avec Aurélien : "On s'est fait un petit week-end avec Meïssa, Ricky, Emilie et moi. Nico était avec moi. Et quand on a été au Spa et à tout un tas de petites sorties, les gens étaient contents de rencontrer Aurélien de l'équipe jaune (rires). Donc j'ai dû dire que non non, c'était juste mon petit chéri !" Une mise au point nécessaire !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.