On l'a récemment vu au côté de son idole Jerry Seinfled, on le retrouve dans une toute autre ambiance. Alors qu'il donne les dernières représentations de son spectacle Sans Tambour au Théâtre Marigny, Gad Elmaleh a fait ses débuts à la Fashion Week parisienne. Si sa compagne Charlotte Casiraghi est l'égérie de l'esprit Gucci - elle remettait vendredi, au côté de sa mère Caroline, les prix de la coupe "Pro-Am" lors du Jumping de Monaco - l'humoriste se révèle fan du chic minimaliste de Kris Van Assche pour Dior Homme dont le défilé se déroulait samedi 29 juin au Tennis Club de Paris.
Gad Elmaleh a assisté front row au défilé en compagnie de son ami Roschdy Zem, que l'on retrouvera prochainement au côté de Benoît Poelvoorde dans le nouveau film de Xavier Beauvois, La rançon de la gloire. Le duo d'acteurs a croisé leur collègue Nicolas Duvauchelle et la star de Star Trek Into Darkness Zachary Quinto. La sublime Marisa Berenson - l'icône Marisa, s'il vous plaît ! - est arrivée au bras de Jean-Michel Simonian. Bernard Arnault et sa fille Delphine étaient naturellement de la partie. Et le patron de Dior, l'incontournable Sidney Toledano d'assister au défilé entouré de, à sa gauche, Gad Elmaleh et, à sa droite, la révélation Adèle Exarchopoulos. La jolie jeune femme était avec son compagnon Jérémie Laheurte à qui elle donne la réplique dans La Vie d'Adèle. Ce casting quatre étoiles ne saurait être complet sans le fan numéro un de la marque : Karl Lagerfeld. Autant vous dire que les photographes s'en sont donné à coeur joie en réunissant sur le même cliché l'humoriste et le mec le plus drôle du petit monde de la couture.
Accompagné par son fidèle assistant Sébastien Jondeau qu'il a immortalisé pour la nouvelle campagne publicitaire de Lagerfeld, le génial Kaiser a disséqué en qualité d'expert la garde-robe 100% monochromatique de Dior Homme que son homologue belge Kris van Assche a élaboré. Du bordeaux, du bleu, du gris et du noir : Kris van Assche habille ses mannequins d'uniformes ultrachic et confortables et s'assure un sans faute. Entre les bombers et les costumes-short, l'homme Dior sera le plus élégant l'été prochain. Robert Pattinson, égérie du prochain parfum Dior Homme, devrait apprécier.
Avec I.N.