La Fashion Week de Milan s'achève ce lundi 23 février. Elle s'est poursuivie ce week-end avec une vingtaine de défilés et des stars sur leur 31 pour y assister. Illustration avec Roberto Cavalli et ses deux invitées stars, la chanteuse Cheryl Cole et la bombe Irina Shayk !
Le samedi 22 février était un grand jour pour Roberto Cavalli. Il a d'abord dévoilé sa collection automne-hiver 2014-15, au cours d'un show à l'Arco della Pace (l'Arc de la paix), monument milanais. Cheryl Cole s'y est rendue, habillée d'un trench-coat aux motifs léopard et tigre que le créateur italien affectionne.
Avec pour voisine directe la chanteuse Ellie Goulding, Cheryl Cole a pu admirer la garde-robe opulente de Roberto Cavalli. La fourrure y est omniprésente, aussi bien en col pour accessoiriser de jolies robes transparentes que sur de longs et épais manteaux. Fidèle à son art, Roberto Cavalli fera le bonheur d'une femme sexy et audacieuse pour l'automne-hiver 2014. Sa présentation s'est conclue par un final enflammé, auquel il a naturellement participé avec une brève apparition au côté de son épouse, Eva.
Le soir du 22 février, Roberto Cavalli a célébré l'inauguration d'une nouvelle boutique dans la capitale lombarde. D'humeur festive, il a pu compter sur la présence de son fils Daniele, sa chérie top model Magdalena Frackowiak, Anna Dello Russo et Irina Shayk ! Divine dans une robe bleue décolletée et fendue, le canon russe de 28 ans a attiré l'attention lors de cet événement. Le quatrième en une semaine pour Irina, après les soirées des 50 ans du magazine Sports Illustrated Swimsuit à New York et Miami.
Dès le mardi 25 février, la frénésie de la mode s'empare de Paris. La Fashion Week y prendra fin le mercredi 5 mars.
I.N.