C'est aujourd'hui, mardi 3 octobre, que prend fin la Fashion Week de Paris ! Laury Thilleman en a de nouveau goûté la ferveur hier, en assistant au défilé Leonard. La jolie brune de 26 ans y a retrouvé deux autres Miss France, Alicia Aylies et sa chaperonne, Sylvie Tellier...
La Maison Leonard Paris et sa directrice artistique, la créatrice française Christine Phung, ont dévoilé leur collection prêt-à-porter printemps-été 2018 lundi après-midi au Pavillon Ledoyen, dans le 8e arrondissement. L'établissement a accueilli les chanceux spectateurs de l'événement, dont faisait partie Laury Thilleman.
Vue en début de Fashion Week au défilé Etam Lingerie puis à la soirée de la marque de joaillerie Messika, la Miss France 2011 a ainsi poursuivi son marathon de la mode.
Celui d'Alicia Aylies ne faisait que commencer. La Miss France 2017 s'est, elle aussi, rendue au Ledoyen sur invitation de la Maison Leonard. Accompagnée de Sylvie Tellier, Alicia a découvert depuis le premier rang la collection haute en couleur pensée par Christine Phung. Un dressing que Fauve Hautot, les actrices Adeline Blondieau et Audrey Fleurot, les chanteuses Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, et enfin le créateur Jean-Claude Jitrois, ont également apprécié.
Pour la 9e et dernière journée de la Paris Fashion Week, Chanel, Miu Miu et Louis Vuitton se passeront le relais.
La Ville lumière sera ensuite guérie de sa fashion fever et retrouvera un semblant d'accalmie, avant un retour des hostilités au mois de janvier.