À Paris, la température presque négative et la neige n'entament en rien la détermination des amoureux de mode ! Marion Cotillard l'a prouvé en bravant les flocons pour assister au défilé Haute Couture de Chanel. Elle y a croisé Pharrell Williams et Kristen Stewart, et constaté l'absence du maître de cérémonie, Karl Lagerfeld...
L'info partie du Grand Palais s'est rapidement propagée sur les réseaux sociaux : Karl Lagerfeld n'était pas présent aux défilés Chanel. La Maison de prêt-à-porter et Haute Couture parisienne a dévoilé, ce mardi 22 janvier à 10 heures et midi, sa nouvelle collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2019.
L'absence du créateur, annoncé "fatigué" par Chanel, a été palliée par la directrice du Studio de création, Virginie Viard. Celle-ci a salué les spectateurs privilégiés des deux shows, au côté du top model Vittoria Cerretti, vêtue d'un body brodé, accessoirisée d'un chapeau et d'une traîne, une robe de mariée hors du commun que son créateur Karl Lagerfeld n'a malheureusement pas pu voir parader sur le podium.
Karl Lagerfeld absent, la maison Chanel a tout de même pu compter sur ses fidèles ! Comme Carole Bouquet, Marion Cotillard s'est rendue au Grand Palais. L'héroïne du film Gueule d'ange (sorti en mai dernier) y a été rejoint par les égéries Chanel Kristen Stewart et Pharrell Williams. Elle avait pour voisines de premier rang Cécile Cassel et Alma Jodorowsky.
Anna Mouglalis, Diane Rouxel, Ludivine Sagnier, Tilda Swinton et Tessa Thompson (Creed II) étaient également de la partie.
La Fashion Week de Paris prend fin ce mercredi 23 janvier.