Franck Dubosc a le grand plaisir d'être l'invité d'honneur de l'émission Vivement dimanche, enregistrée le 6 novembre et diffusée sur France 2 le 10. La star française de 50 ans, papa de Raphaël et de Milhan qu'il a eus avec sa bien-aimée Danièle, revient sur scène après trois ans d'absence, avec un nouveau spectacle intitulé "A l'état sauvage" qui est actuellement en tournée.
A ses côtés sur le canapé rouge de Michel Drucker, l'artiste croisera Florence Foresti. En collaboration avec Edwart Vignot, historien de l'art, elle propose un livre intitulé L'art d'en rire aux éditions Place des Victoires, dans lequel elle "revisite les plus grandes oeuvres l'aide de commentaires drôles et poétiques". Les deux comiques jouent ensemble dans Barbecue d'Eric Lavaine, avec également Lambert Wilson et Guillaume de Tonquédec. Richard Berry est aussi de la partie dans Vivement dimanche, lui qui a donné la réplique à Franck Dubosc dans Inconnu à cette adresse, pièce de Kressman Taylor. Il sera à l'affiche le 27 novembre du drame Avant l'hiver de Philippe Claudel avec Daniel Auteuil et joue toujours la pièce Nos Femmes d'Eric Assous.
L'engagé Patrick Bruel, qui vient de donner un concert pour les otages en Syrie, est venu sur le plateau pour chanter Où es-tu ?, extraite de son dernier album intitulé Lequel de nous. En tournée en France, il est le parrain du Téléthon, les 6 et 7 décembre. L'an dernier le parrain était Franck Dubosc avec plus de 88 millions d'euros collectés. Côté musique toujours, Dany Brillant, Damien Sargue et Philippe Lellouche ont donné de la voix en interprétant Toute la pluie tombe sur moi, chanson du film Butch Cassidy et le kid (1969), adaptée en français par Burt Bacharach et Sacha Distel et extrait de l'album Forever Gentlemen. L'amoureuse Tal qui vient de quitter Danse avec les stars chante elle Le Passé, qui figure sur son nouvel album A l'infini dont elle a écrit les paroles. Franck Dubosc a également pu saluer le grand Charles Aznavour. La figure de la musique publie aux éditions Don Quichotte l'ouvrage Tant que battra mon coeur.
La star de D8 Cyril Hanouna, présentateur de Touche pas à mon poste et des Pieds dans le plat sur Europe 1, l'humoriste québécois Stéphane Rousseau, sans sa douce Reem Kherici avec qui il a joué dans Paris à tout prix, Guillaume Gallienne qui dévoile sa première réalisation, le tandem de la pièce Mensonges d'Etat, Marie-Josée Croze et Samuel Le Bihan, ou encore les héros du téléfilm Le Bonheur sinon rien (diffusé sur France 3 le 12 novembre) Véronique Jannot et Lionnel Astier ont également participé à cette émission.