Le prix Clarins Femme Dynamisante a fêté ses 15 ans hier, 15 octobre 2012, au théâtre Marigny à Paris. L'occasion pour la marque de beauté de récompenser une fois encore l'engagement des femmes qui vouent leur vie aux enfants victimes de violence, de pauvreté, et de maladie. Franck Dubosc, Sarah Marshal, Mireille Darc... De nombreuses personnalités ont fait le déplacement pour participer à l'événement.
Créé par Jacques Courtin-Clarins, le prix Clarins Femme Dynamisante a déjà récompensé l'oeuvre de 70 femmes originaires de 14 pays différents. Mais cette année, c'est Lisa Lovatt-Smith qui a reçu le prix prestigieux. Cette Anglaise, ancienne jet-setteuse, a tout quitté il y a 10 ans pour donner aux enfants abandonnés et orphelins du Ghana une vraie famille. Son association est déjà venue en aide à plus de 250 enfants. En plus du prix prestigieux, Lisa Love-Smith recevra un soutien financier de 45 000 euros pour son association.
Afin de saluer l'action généreuse de Lisa, mais aussi pour fêter les 15 ans du prix, Franck Dubosc est venu, sans sa compagne Danièle. On a pu voir également la conseillère en image Cristina Cordula, l'actrice Mireille Darc, l'ex-Ministre de la culture Frédéric Mitterrand ou encore le journaliste Pascal Bataille.
Autre présence remarquée, celle de Jenna Courtin-Clarins, la fille d'Olivier Courtin-Clarins, directeur général de la marque. La jolie blonde de 24 ans est une véritable it-girl à la française. Avec sa soeur jumelle Prisca et ses cousines Virginie et Claire, elle a même fait partie du classement des personnalités les mieux habillées pour l'année 2011 par Vanity Fair. Un nom à retenir donc !
En plus de fêter les 15 ans du Prix Femme Dynamisante, Clarins fête également en ce moment les 25 ans de son Eau Dynamisante, produit phare de la marque de beauté. Alors happy birthday Clarins !