Rien ne compte plus pour Franck Ribéry que le bonheur de ses enfants. Dimanche 21 avril 2019, le numéro 7 du Bayern Munich n'a pas hésité à se transformer en lapin géant pour ravir petits et grands. Une métamorphose que le footballeur de 36 ans a assumée puisqu'il l'a partagée sur les réseaux sociaux. L'ancien international français a publié plusieurs images de cette journée en famille dans ses stories Instagram, notamment immortalisée avec une photo de groupe.
Franck Ribéry apparaît dans le jardin familial, entouré de ses filles Hiziya (13 ans) et Shakinez (11 ans), ses deux garçons Seïf el Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans). L'ailier bavarois tient également la petite dernière de la famille dans les bras.
En effet, une troisième fille a tout récemment agrandi la famille. Wahiba Ribéry, l'épouse de Franck Ribéry, a donné naissance à une petite fille prénommée Keltoum au mois de février.
Converti depuis plus de dix ans à l'Islam, Franck Ribéry s'est attiré certaines critiques en célébrant Pâques, une fête chrétienne. Se moquant des commentaires négatifs, le footballeur y a répondu. "Je vois déjà les mashAllah de vrais musulmans me faire le gnagnagna c'est une fête catholique mais qui font eux-mêmes 321", a-t-il publié en story, faisant référence à ceux qui fêtent le jour de l'An en buvant des coupes de champagne. La consommation d'alcool est prohibée dans la religion musulmane, suivant les interprétations.
Ce même 21 avril, Franck Ribéry a également dévoilé une vidéo tournée avec sa fille aînée Hiziya, grande adepte de lip-sync. Le principe, se filmer en train de faire du playback sur une chanson. Père et fille se sont cette fois-ci frottés à Jul et son titre J'oublie tout.