Noé Elmaleh est sur un petit nuage. Le fils du comédien Gad Elmaleh est comblé de bonheur, entre sa carrière de mannequin qui a pris un nouveau virage depuis qu'il a défilé à New-York pour sa toute première fois lors des 20 ans de Zadig & Voltaire le 13 février, et sa petite amie. Car oui, n'en déplaise à ses nombreuses admiratrices, le beau gosse de 16 ans n'est pas un coeur à prendre.
Son coeur, il l'a offert à une jolie brune prénommée Emma si l'on en croit ses commentaires plutôt explicites. Si Noé n'avait jamais dévoilé son nom, la belle s'est chargée de sortir de l'ombre tout en veillant à protéger son intimité. Sur Instagram, Emma tient un compte, privé, où elle suit ses proches, ses stars favorites (comme Emily Ratajkowski qu'elle adore) et son amoureux. Le 14 février, le jeune homme a profité de la Saint-Valentin pour célébrer celle qu'il n'hésite pas à surnommer "mon amour". Un bouquet de fleurs et un sourire irrésistible qui en disent long... C'est trop mignon !
En commentaires, Emma est la première à parler. "Je t'aime mon coeur", lui envoie-t-elle. Un message qui ressemble à celui qu'elle avait posté début janvier, lorsque Noé avait dévoilé son visage.
Reste que la photo de cette jeune fille qui fait battre le coeur du fils de Gad Elmaleh a encore fait des jalouses et des déçues. "Putain, il a une Valentine", s'exclame une internaute dans les commentaires. "Jcrois jvais pleurer", ajoute une autre. De quoi donner raison aux récents propos de son papa, qui vantait sa beauté. "Et puis, sur les réseaux sociaux, il a pas mal de succès si j'en juge par toutes les filles qui le contactent", avait déclaré l'humoriste à Télé Loisirs.
Noé était bien sûr présent aux côtés de son père au Carnegie Hall samedi soir, pour assister à la réalisation du rêve américain de Gad Elmaleh... conquérir le public avec son one-man show en anglais ! Un défi remporté haut la main, devant une salle pleine et sous les applaudissements de sa famille et ses amis venus en nombre le soutenir !