Le tribunal arbitral a beau lui avoir interdit d'organiser son élection Miss Prestige National, Geneviève de Fontenay s'en moque. Elle le clame haut et fort : "On me passera sur le corps s'il le faut, mais la prochaine élection Miss Prestige national aura lieu au Lido comme prévu !" Le 10 décembre, elle compte donc bel et bien organiser son concours de beauté dans le célèbre cabaret. Alors que les Miss France sont actuellement à l'île Maurice avec Sylvie Tellier en attendant le jour J le 6 décembre prochain à Limoges, Geneviève de Fontenay se livre sans retenue dans les pages de Nous Deux.
Elle assure que cette élection qui lui tient tant à coeur aura bien lieu : "Rien ne m'empêchera d'élire Miss Prestige national 2013 au Lido. Les interdictions ne sont pas recevables." Fière de son parcours en solo depuis qu'elle est partie de chez Endemol en 2010, elle évoque sa première Miss Nationale : "Barbara Morel, Miss Nationale 2011, avait du charme et du sex-appeal. Elle n'avait pas laissé indifférent Tony Parker." Rappelons que face à la rumeur, le célèbre basketteur avait démenti et déclaré qu'il ne s'était rien passé avec la jeune femme.
"Si Endemol a l'argent, moi, j'ai le capital des gens du peuple", confie la Dame au Chapeau qui continue de bénéficier d'un véritable capital sympathie auprès des Français. "Les gens viennent à moi. En tant que femme, je n'ai jamais eu à subir un mot déplacé ! Moi, je ne me suis jamais baladée la jupe au ras des fesses, ni les seins dehors et à moitié siliconés pour capter les regards masculins." Pour elle, pas de concession : pas question de se dévoiler en petite tenue sur les couvertures des magazines...
Une fois de plus, Geneviève de Fontenay n'a pas la langue dans sa poche !