Un an et demi après leur mariage, et ce malgré des rumeurs inévitables autour d'une hypothétique séparation, George et Amal Clooney filent le parfait amour. À l'acteur américain, un tantinet fleur bleue mais très mignon, de s'épancher sur son épouse dans le magazine Esquire dont il fait la couverture.
Questionnée sur sa femme avocate, Clooney a redit ce qu'il avait déjà déclaré sur elle, à savoir qu'elle était "l'intellectuelle" du couple et que parfois il se sent "tel un idiot" lorsqu'il lui parle. Une belle manière de placer sa femme sur une piédestal, d'autant que l'égérie Nespresso n'a d'yeux que pour elle. Et il ne s'en cache pas. "Je n'ai jamais été, et en aucun cas, aussi heureux dans une relation, avoue-t-il. À 52 ans, j'ai trouvé l'amour de ma vie et je suis vraiment heureux." Que lui souhaiter de mieux ?
Attendu à Cannes en mai prochain dans le Money Monster de Jodie Foster, George Clooney est pour l'heure engagé dans la campagne aux primaires démocrates. Le comédien, qui est également ami avec le président Barack Obama, est en effet l'un des plus fervents soutiens d'Hillary Clinton qui vient de remporter la décisive primaire de New York face à Bernie Sanders. La star avait apporté son soutien de manière financière, en organisant par moins de deux dîners afin de lever des fonds et récupérer des votes. Ainsi vendredi 15 avril à San Francisco, chez un des grands mécènes du Parti démocrate, suivi le lendemain à Beverly Hills, chez lui, avec une flopée de personnalités hollywoodiennes dont Jane Fonda ou Ellen DeGeneres. Le couvert était à 33 000 dollars pour les plus mal placés, 353 000 pour ceux qui pouvaient avoir une chance de dialoguer avec l'hôte ou sa femme Amal.
Sauf que voilà, les supporters de Bernie Sanders ont décidé de prendre en grippe la femme de l'ex-président Bill Clinton sur les millions de dollars investis sur la candidature de l'ancienne secrétaire d'État par des hommes d'affaires comme par des personnalités comme George Clooney qui a été ouvertement critiqué par Sanders. L'acteur a réagi en se déclarant... "d'accord avec la campagne de Sanders" et l'argument selon lequel ses donateurs – dont il fait partie - "corrompent" la politique. "Cette débauche d'argent est tout simplement indécente" a même estimé lors du Meet The Press, l'émission dominicale de NBC. Le candidat démocrate a quant à lui salué "l'honnêteté" de l'acteur américain.