Fraîchement étiqueté "célibataire" depuis sa rupture d'avec la belle Stacy Keibler (33 ans), George Clooney était en homme libre à Paris, ce 16 juillet. Un constat saute aux yeux. En couple ou non, rien ne change : la star hollywoodienne est toujours d'un charme fou. Mais c'est en égérie et businessman plus qu'en célibataire que George Clooney est apparu sur les Champs-Elysées. Célèbre visage de la marque Nespresso et auteur du fameux "what else", Clooney était de passage dans la capitale française pour visiter la grande boutique dressée en haut de la plus belle avenue du monde.
Délesté du tournage de The Monuments Men – pour lequel a tourné notre Frenchie oscarisé Jean Dujardin -, qui s'est étalé sur cinq mois, George Clooney a retrouvé un quotidien moins fastidieux. De passage à Paris, l'acteur est allé déjeuner au Pavillon Ledoyen, un luxueux restaurant gastronomique situé en bas de l'Avenue des Champs-Elysées, dans un cadre arboré et reposant. Par la suite, il a rendu visite à la boutique Nespresso où il était attendu par de nombreux fans. L'effervescence était au rendez-vous pour cet acteur rarement de passage en France, où il est grandement apprécié.
Une visite qui tombe à pic, au moment où l'acteur s'affiche désormais célibataire, pendant que son ex-compagne s'explique sur cette rupture. La distance et les trop longues séparations auront eu raison du couple. A l'instar d'un George Clooney tout sourire au contact de ses fans parisiens, Stacy Keibler semble également très heureuse malgré la séparation. S'exprimant au micro de l'émission Extra, l'ex-championne de catch et mannequin assure qu'elle restera amie avec George Clooney : "Bien sûr... Il n'y a rien de vraiment très dramatique qui s'est passé. Tout va bien", a-t-elle confié.
De son côté, George Clooney sera prochainement l'une des stars hollywoodiennes très attendues au tournant sur les grands écrans du monde entier, puisqu'il sera à l'affiche de The Monuments Men (actuellement au montage) et Gravity, avec Sandra Bullock.