Le duc et la duchesse de Cambridge sont allés à la rencontre des militaires de la Royal Air Force basés à Chypre, le 5 décembre 2018. Mais avant de voir ses parents s'envoler pour la Méditerranée, le prince George (5 ans) a fait une demande adorable à son père.
Comme le rapporte l'édition américaine du magazine Harper's Bazaar, le prince William a raconté l'anecdote suivante à un groupe de pilotes une fois arrivé sur la base d'Akrotiri : "J'ai dis à George ce matin qu'on allait voir les pilotes aujourd'hui, et il a dit 'Si tu vois un hélicoptère, est-ce que tu peux prendre une photo ?'" Il semble donc que le grand frère de Charlotte (3 ans) et Louis (7 mois) soit tout aussi fan des engins volants que son père.
L'aîné de Lady Di est en effet un pilote d'hélicoptère aguerri après avoir servi dans la Royal Air Force durant près de sept ans en tant que pilote ambulancier. Une expérience sur laquelle il est récemment revenu lors d'une conférence, confiant avoir été très touché émotionnellement par les différents sauvetages sur lesquels il est intervenu.