L'amour en tribunes !
Dans les gradins, Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo ont assisté au tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin le 15 avril 2023. Chic avec une veste rose liberty, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a tenté de rester incognito avec une casquette noire et de larges lunettes de soleil. De son côté, son compagnon s'est montré particulièrement doux et tendre avec elle tout au long du match. Le couple n'a d'ailleurs pas hésité à se câliner et à s'enlacer amoureusement en tribunes.
Une parenthèse de bonheur pour le journaliste sportif qui a récemment réagi à l'affaire concernant les mails envoyés par Julien Fournier, ancien directeur du football de l'OGC Nice, à Christophe Galtier. "C'est une équipe de racailles où il n'y a que des noirs et dont la moitié est à la mosquée le vendredi. Il ne peut pas y avoir autant de noirs et de musulmans. Notre équipe ne me correspond pas", aurait notamment déclaré l'actuel entraîneur du PSG, lors d'un échange avec Julien Fournier. Invité d'Anne-Élisabeth Lemoine et de son équipe sur le plateau de C à vous le 12 avril 2023, Daniel Riolo a confirmé que les mails avaient bien été authentifiés et s'est énervé des retombées de cette affaire notamment sur sa personne. "On se fait insulter, on va se faire insulter, limite en diffamation, mais les gars, dites les choses à un moment donné", s'est-il offusqué.
Il ne m'avait pas vue !
En 2021 sur le plateau de C8, Géraldine Maillet avait raconté son coup de foudre (à sens unique) pour Daniel Riolo. "Je l'ai vu et c'était une sorte d'évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur... (...) Moi, je l'ai vu et j'ai trouvé qu'il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu'il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde. (...) Ce n'était pas réciproque. En fait, il ne m'avait pas vue", avait-elle raconté. Finalement, le journaliste sportif a remarqué la jolie brune et a "convenu que c'était quand même pas mal qu'on se retrouve" a expliqué l'ancien mannequin avec humour.
Egalement présent en tribunes, François Baroin, dont il s'agit de la première sortie officielle depuis l'annonce de sa séparation avec Michèle Laroque. D'autres personnalités ont pu assister au match comme la princesse Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann, Charles de Bourbon des Deux Siciles, Lady Monica Bacardi, Tyson Fury, Sean Wittstock et sa femme Chantell Violet Serfontein, Morgan Riddie, Michel Corbière et Victoria Silvstedt.