Rien ne peut altérer la beauté de Gisele Bündchen, pas même une petite folie capillaire ! Tout porte à croire qu'elle s'en est permis une, que l'on peut désormais voir exposée sur une nouvelle campagne publicitaire. Ravissante avec les cheveux courts, la bombe brésilienne de 33 ans surprend son monde...
C'est pour Balenciaga que Gisele Bündchen arbore une nouvelle coiffure. Le top model figure en effet sur la campagne automne-hiver 2014 de la prestigieuse griffe française et son directeur artistique, Alexander Wang. Photographiée par Steven Klein, elle apparaît sur une série de photos en noir et blanc, entourée de miroirs brisés, et dévoile donc une coupe de cheveux d'inspiration masculine. La bombe porte sur ces clichés des vêtements de la collection automne-hiver 2014 de Balenciaga, présentée lors d'un défilé auquel elle avait pris part, fin février à Paris, lors de la Fashion Week.
Ce nouveau look est-il réel ou s'agit-il d'une ruse pour la campagne ? La deuxième solution semble plus crédible. Sur de récentes photos postées sur Instagram, Gisele Bündchen porte en effet encore sa jolie chevelure dorée et ondulée. Un atout qu'elle exploite d'ailleurs sur la nouvelle campagne publicitaire d'Emilio Pucci, dont elle est également la star.
En ce mois de Mondial 2014, Gisele Bündchen a plus la tête au football qu'à la mode ! Supportrice patriote de la Seleção, elle a assisté ce samedi 28 juin à la victoire aux tirs aux buts du Brésil sur le Chili, en 8e de finale du tournoi. Trois matchs nous séparent de la finale, le dimanche 13 juillet à Rio de Janeiro, où Gisele Bündchen pourrait se rendre et remettre le trophée au vainqueur.