Il y a de cela quelques semaines, nous vous montrions des photos exclusives de la nouvelle villa que Gisele Bündchen et Tom Brady se sont fait construire. La fin des travaux tombent à pic, puisque le couple s'apprêterait à accueillir un nouveau petit...
Gisele Bündchen était de passage dans son Brésil natal, à São Paulo précisément, où elle présente la nouvelle collection de la marque de lingerie Hope, dont elle est égérie. C'est à ce moment que la rumeur s'est déclenchée : le top model attendrait son second enfant. Et plus surprenant encore, elle en serait déjà à deux mois de grossesse !
Après quelques recherches approfondies, la presse mode brésilienne s'emballe et parvient à dénicher de petits secrets. Gisele Bündchen aurait mis au courant son entourage, ainsi que Riccardo Tisci, créateur et directeur artistique de la maison Givenchy, qui l'habillait lors du gala du Costume Institute à New York le 7 mai dernier.
La nouvelle égérie du créateur de bijoux David Yurman serait-elle sur le point d'annoncer un heureux événement, quelques semaines après que sa compatriote Alessandra Ambrosio a donné naissance à un garçon prénommé Noah Phoenix ?
I.N.