En 2016, Carla Bruni-Sarkozy décide comme de nombreuses personnalités de se lancer sur Instagram. Sur son compte, la chanteuse de 53 ans apprécie relayer le travail d'artistes qu'elle admire, se montrer dans le cadre de son travail ainsi que de faire partager des moments intimes en toute pudeur. Ainsi, elle poste des images de ses enfants, notamment sa fille Giulia Sarkozy, en cachant scrupuleusement à chaque fois son visage. Elle fête ce 19 octobre 2021 son 10e anniversaire, l'occasion de se plonger dans les archives de sa maman et épouse de Nicolas Sarkozy sur le réseau social. Et pour ce grand jour, la star des podiums a dévoilé une série de clichés nostalgiques qui rappelle à quel point Giulia "éclaire la vie" de ses parents pour paraphraser la légende de ses photos.
La première image que poste Carla Bruni-Sarkozy de sa fille Giulia date du 18 juillet 2016 et montre sa belle chevelure blonde. La fillette, enfant de top model et de président de la République, va avoir 5 ans à cette époque. Avec leur couple, l'homme politique et la star ouvraient la voie à une relation ultramédiatisée. Si son mariage en 2008 et leurs premières années de relation sont dans le tourbillon médiatique l'ex-chef d'Etat et son épouse n'ont qu'une priorité : préserver leur fille née le 19 octobre 2011. Ainsi, l'interprète de Mon raymond distille savamment des images tendres de sa famille – elle est aussi maman d'Aurélien, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven. Elle offre au passage un visage méconnu de Nicolas Sarkozy, celui d'un papa poule et serein au public, complètement fan de sa petite dernière. Il est également papa de Jean et Pierre, qu'il a eus avec sa première épouse Marie-Dominique Culioli, ainsi que de Louis, dont la mère est Cécilia Attias.
Dans l'eau à la piscine, sur terre en faisant des pas de danse, ou bien contre vents et marées, Giulia Sarkozy est une enfant comme les autres, paisible et appréciant les activités physiques.
Férue des animaux tels que les chiens ou les poneys, et fan de foot quand il faut supporter l'équipe de France ou d'Italie, Giulia Sarkozy est toujours bien entourée. Elle aime aussi se glisser dans les talons de sa maman mannequin, dont le dressing doit fourmiller de pièces rares et sublimes !
Instants câlins avec maman ou papa, petite session de danse ou de chant, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni est chouchoutée par ses parents malgré leur vie active très remplie. Pour le moment, elle est protégée des affres de la vie politique et médiatique, poursuivant une scolarité comme les autres. On peut notamment la voir les jours de rentrée, avec la même impatience et fébrilité de tous les écoliers.
Dernièrement, c'est en tant qu'interprète audacieuse que Carla Bruni-Sarkozy a dévoilé sa fille : l'enfant a choisi d'interpréter a capella un tube d'Aurora, Runaway. Les proches et anonymes qui ont commenté la vidéo ont souligné l'anglais parfait de Giulia. Un début de carrière prometteur ? Pour le moment, à seulement 10 ans, l'heure est aux célébrations !