Habitué des soirées féériques, le Lido accueillait une nouvelle soirée pleine de stars et de paillettes : les Globes de Cristal. Hier, lundi 10 mars, tout le gratin du monde de la culture et du spectacle s'est en effet retrouvé pour la 9e édition de la cérémonie, présentée par Valérie Benaïm, dans ce lieu mythique de la nuit parisienne. Une soirée où ont brillé de nombreux people comme Corneille, venu avec son épouse Sofia de Medeiros, ou encore Daniel Auteuil, avec sa femme Aude Ambroggi.
Entre Corneille et Sofia de Medeiros, c'est une belle histoire qui dure. Marié depuis 2006, le couple est une nouvelle fois apparu collé l'un à l'autre et inséparable au Lido pour les Globes de Cristal. Il faut dire que ces deux-là sont encore puis soudés depuis la naissance de leur petit Merrik en 2010. "On se suit tout le temps", racontait ainsi son épouse chanteuse quelques jours avant l'accouchement, tandis que son homme ne tarissait pas d'éloges sur elle : "Tout est meilleur depuis que je l'ai rencontrée", confiait le chanteur vu récemment dans The Voice au côté de Garou sur TF1.
Un amour qui sautait aux yeux comme celui de Daniel Auteuil et de son épouse Aude Ambroggi, un autre couple sur lequel le temps n'a pas de prise. Ensemble depuis 2003, le comédien et réalisateur des récents Marius et Fanny, affichait un grand sourire au Lido avec l'artiste corse, qui lui a donné son dernier enfant, Zachary (4 ans). Celui que l'on a vu dans le dernier clip de Pascal Obispo a également été aperçu avec en grande discussion avec Gad Elmaleh, l'un des gagnants de la cérémonie aux côtés d'Ayo et de Stromae, même s'il n'a pas pu féliciter Guillaume Gallienne, vainqueur du Globe du meilleur film pour Les garçons et Guillaume à table ! mais absent de la soirée.