Ce n'était donc pas une blague. Après avoir assuré dans un livre qu'il était "fauché" et obligé de se séparer de sa maison en Corse pour "survivre", Guy Bedos vend... ses meubles ! Et, comme l'a repéré Closer, l'humoriste et acteur de 81 ans compte sur sa fille Victoria et... Le Bon Coin pour l'aider.
Tout doit donc disparaître chez Guy Bedos. En attendant de vendre la maison en Corse, ce sont les meubles qui doivent trouver de nouveaux acquéreurs. Les fans de l'humoriste peuvent ainsi désormais acheter quelques objets lui appartenant comme une belle table en rotin (40 euros), un lot de six chaises (120 euros), une cave à vin (350 euros), un bureau (100 euros) ou même un canapé (280 euros).
C'est ce qu'on peut lire dans la petite annonce postée par Guy Bedos sur Le Bon Coin, où les meubles ont été mis en vente pour "cause de déménagement". Le 22 septembre, sa fille Victoria, scénariste de la récente comédie à succès La Famille Bélier, a même partagé le lien avec ses amis Facebook pour aider son papa à vendre ce qu'il reste dans sa villa de Lumio, en Corse.
Espérons que cela aidera Guy Bedos à renflouer son compte en banque, lui qui a récemment fait part de ses problèmes d'argent, après avoir rempli des salles pendant plusieurs décennies. "Tout dépensé (...) Forcé de vendre ma maison en Corse pour survivre", écrit-il ainsi dans son dernier livre, Je me souviendrai de tout. "Je n'en suis pas encore aux Restos du coeur. J'ai juste été surpris qu'à un moment, on me dise : il n'y a plus rien à la banque. Je suis un peu distrait, je prends l'argent de haut et il me le rend bien", nuançait toutefois le père de Nicolas dans une interview au Parisien.
Au pire, il reste toujours à Guy Bedos son "copain Sardou", qui lui avait proposé de l'aider financièrement, en plus de l'aide de ses enfants...