Vendredi 3 octobre était une date importante pour Gwen Stefani. La sublime interprète des hits Rich Girl et The Sweet Escape a en effet pu fêter ses 45 ans (elle ne les fait vraiment pas !) auprès des siens.
Afin de célébrer cette journée singulière comme il se doit, Gwen - magnifique dans son jean associé à une veste grise et stylée avec sa mèche de cheveux teinte en noir - s'est tout d'abord rendue chez sa maman Patti afin de passer un moment privilégié entre mère et fille. Puis, quelques heures plus tard, c'est en compagnie de son petit dernier - Apollo (7 mois) - qu'elle serrait fort contre elle que la star s'est rendue dans un centre d'acupuncture de Los Angeles afin que tout le monde se relaxe.
Gwen Stefani avait visiblement envie d'être au top afin de passer une soirée d'anniversaire mémorable lors d'un dîner romantique en tête à tête avec son époux Gavin Rossdale (48 ans). Ravie à l'idée de pouvoir profiter de son amoureux, la popstar a publié un cliché en sa compagnie juste avant de partir en rendez-vous : "Dîner d'anniversaire avec ce type !", pouvait-on lire en légende de la photo la montrant magnifique dans sa robe noire, pointant du doigt l'amour de sa vie.
Côté carrière, Gwen Stefani est actuellement coach dans la version US de The Voice. Elle occupe le fauteuil délaissé par Christina Aguilera, la chanteuse ayant dû se consacrer à l'arrivée de sa petite fille. Afin de rester en famille, Gwen Stefani a choisi d'être épaulée par un assistant de choix en la personne de son mari Gavin Rossdale.