La rentrée approchant à grands pas, certains ont décidé de mettre un terme à leurs vacances pour la préparer et d'autres ont décidé d'en profiter au maximum. C'est le cas de Gwen Stefani, qui poursuit les siennes en famille à Londres après un passage dans le sud de la France. Soleil oblige, la chanteuse de 43 ans a dévoilé sa jolie plastique en bikini et attisé les passions.
Certes, Gwen Stefani a le teint pâle et n'a visiblement pas pris des couleurs lors de son séjour dans le sud de la France. Mais il est impossible de critiquer ce corps ferme et athlétique qu'elle a récemment exposé en maillot deux-pièces au top rose et à la culotte rayée, au cours d'une balade en bateau. Pendant que les journalistes de TMZ fantasment sur la vie à St-Trop', nos confrères du Daily Mail qui ont publié les photos de Gwen Stefani en bikini, flattent à juste titre la star aux cheveux blonds peroxydés.
Avant de quitter l'Hexagone le samedi 17 août, la chanteuse/créatrice de mode a visité la fondation d'art contemporain Marguerite et Aimé Maeght, située à Saint-Paul de Vence dans le département des Alpes Maritimes (06), en compagnie de son époux Gavin Rossdale, du chanteur Bono et de sa femme Ali Hewson.
C'est désormais à Londres, où ils ont entamé leurs vacances en famille, que Gwen Stefani et sa joyeuse bande peuvent être surpris. La rockstar a rangé son maillot de bain et ressorti ses tenues de ville pour des promenades dans la capitale anglaise ces lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 août, date d'anniversaire de son fils Zuma (5 ans) qui s'est déguisé en Superman pour l'occasion. Le charmant blondinet et son grand frère Kingston (7 ans) retrouvent également Barbara Bowie et Douglas Rossdale, leurs grands-parents paternels.