![Gwen Stefani arrive à la gare du Nord à Paris le 5 novembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/3/10/97/13/@/971300-gwen-stefani-arrive-a-paris-le-5-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour leur grand retour sur les ondes, le groupe No Doubt et sa chanteuse Gwen Stefani n'avaient certainement pas imaginé devoir répondre à des accusations de racisme. Pour promouvoir leur nouvel album intitulé Push and Shove dans les bacs, depuis le 25 septembre, ils avaient misé sur leur deuxième single Looking Hot. Après avoir dévoilé le clip où l'épouse de Gavin Rossdale est terriblement sexy en Indienne face aux cow-boys, les critiques se sont mises à pleuvoir de la part de la communauté amérindienne. Acculé, No Doubt a retiré la vidéo de sa chaîne YouTube et a présenté ses excuses.
Gwen Stefani et ses comparses continuent tout de même de défendre leur album auprès du public. Le groupe doit d'ailleurs donner un concert unique mardi 6 novembre à la Maison de la mutualité à Paris. La chanteuse a donc quitté son hôtel de Londres en compagnie de son filsZuma (4 ans), mais sans son aîné Kingston (6 ans), pour prendre le train en direction de la gare du Nord. Débarquée il y a quelques heures dans la capitale, Gwen Stefani était souriante et détendue derrière ses grandes lunettes de soleil. Quant au petit Zuma, il refuse apparement de quitter son costume de Batman, qu'il portait déjà la veille dans la capitale britannique.
La radieuse maman de 43 ans s'apprête à effectuer les derniers réglages d'un show qui s'annonce exceptionnel. Après avoir mis le feu à Las Vegas le 21 septembre aux côtés de Pink, Gwen Stefani et ses partenaires de No Doubt n'ont plus qu'à enflammer leurs fans français qui ne demandent que ça.
Thomas Montet