Sortie famille pour la jolie Gwen Stefani, qui s'est rendue dans le célèbre parc d'attractions de Disneyland, situé à Anaheim en Californie, ce mercredi 12 octobre. La popstar accompagnée de ses trois enfants – Kingston (10 ans), Zuma (8 ans) et Apollo (2,5 ans) – est venue s'amuser au royaume de Mickey.
Oreilles de Minnie sur la tête, la chanteuse a pu compter sur le soutien de son amoureux depuis un an, le chanteur Blake Shelton, qui a pris soin des bambins comme s'ils étaient les siens, n'hésitant pas à prendre le relais et à porter le benjamin de la famille pour soulager sa bien-aimée. L'interprète de Used to Love You semblait ravie de leur complicité évidente, à peine plus d'un an après sa séparation ultramédiatisée de son ex-compagnon de longue date Gavin Rossdale.
En couple depuis plus de vingt ans, les deux chanteurs ont annoncé leur divorce au mois d'août 2015, après que le leader des Bush l'a trompée avec la nounou des enfants. Gwen Stefani n'aura pas perdu son joli sourire trop longtemps puisqu'elle a rapidement retrouvé l'amour dans les bras du chanteur country, tout juste divorcé de son ex-femme Miranda Lambert.
Le couple est depuis inséparable et songerait même à convoler en justes noces. "Tout va très bien. Je suis à un tout nouveau chapitre de ma vie. Même si cette année a été particulièrement difficile, ça a aussi été l'une des plus belles choses qui me soient arrivées", a-t-elle récemment confié au magazine People.
Un mal pour un bien à en juger par le sourire qu'a arboré Gwen Stefani tout au long de sa journée à Disneyland. La chanteuse du groupe No Doubt est apparue radieuse tandis qu'elle montait dans l'attraction d'Alice au Pays des Merveilles avant d'essayer le Splash Mountain. Visiblement, la belle a définitivement tourné la page de son histoire d'amour passée, contrairement à son ex-mari Gavin Rossdale qui a récemment confié aux journalistes du Sunday Times qu'il était désormais "temps pour lui d'aller de l'avant".
Coline Chavaroche