Ce 4 septembre avait lieu l'un des matchs les plus intenses de l'US Open. Il opposait le fantasque Gaël Monfils à la légende Roger Federer. Les deux hommes ont offert un spectacle incroyable à une salle comble, qui comptait dans ses rangs un Thierry Henry amoureux.
Installé dans la mégalopole américaine où il fait le bonheur de l'équipe locale du Red Bull, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection tricolore profite comme il se doit des joies de Big Apple, entre matchs de basket et US Open. Et en ce jeudi de septembre, c'était bien pour le second qu'il était présent à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center, pour voir jouer son pote Gaël Monfils en quart de finale de la levée du Grand Chelem. Face à ce dernier, Roger Federer. Durant 3h20, les deux hommes ont offert un spectacle de très haut niveau.
De quoi réjouir les spectateurs, et donc Thierry Henry. Le Frenchie n'était pas venu en célibataire durant cette night session. Il était accompagné de sa belle Andrea Rajacic, qui lui a donné une petite fille en 2012. Charmante et séduisante, la jeune femme avait le sourire au côté d'un Thierry Henry qui ne change pas au fil des ans et qui, à 37 ans, garde un visage de jeune homme à peine sorti du centre de formation. Regard sévère dans les moments difficiles, grand sourire lors des coups d'éclat de son ami, le buteur légendaire d'Arsenal a intensément vécu cette rencontre au côté de sa jolie compagne.
Bien que Thierry Henry ait été entouré de Hugh Jackman et Anna Wintour, c'est bien sa compagne qui aimantait tous ses regards. Complice et amoureux, le duo n'a cessé d'encourager Gaël Monfils durant cette soirée, qui, si elle avait bien commencé, s'est mal terminée pour lui (4-6, 3-6, 6-4, 7-5, 6-2). Une défaite après être passé tout près de l'exploit (deux balles de matchs sauvées par Roger Federer) et un niveau de jeu impressionnant. De quoi régaler Thierry Henry et sa belle...