Après Used to Love You et Make Me Like You, la chanteuse Gwen Stefani a dévoilé un nouvel extrait de son deuxième album solo intitulé This Is What The Truth Feels Like : Misery. Un troisième single accompagné d'un nouveau clip sensuel et torride, dans lequel la popstar de 46 ans apparaît plus sexy que jamais. Cuissardes à lacets, lingerie évocatrice et autres collants en résille sont au programme, tandis que l'ex-femme de Gavin Rossdale se déhanche langoureusement, misant à la fois sur la transparence et la suggestion ! On en connaît un qui doit être fier du résultat : son chéri Blake Shelton à qui la chanson semble clairement adressée.
"J'essaie de ne pas trop m'en soucier mais où es-tu passé ? Je fais de mon mieux pour ne pas être trop sensible, mais tu es comme une drogue pour moi. Tu me plais totalement alors viens me tirer de toute cette tristesse. Il y en a assez, assez de cette souffrance", peut-on l'entendre chanter. Des paroles qui font clairement référence à la vie privée tumultueuse de la chanteuse qui a connu de nombreux hauts et bas sentimentaux ces derniers mois.
Après son divorce houleux avec son amoureux depuis vingt ans, qui l'a allègrement trompée avec la nounou de leurs trois enfants pendant trois ans, Gwen Stefani a heureusement retrouvé l'amour et le sourire dans les bras du chanteur country Blake Shelton. Ils participaient tous les deux à l'émission The Voice USA alors qu'il venait de divorcer de son ex-femme, chanteuse country elle aussi, la jolie Miranda Lambert.
Depuis, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l'ancienne star du groupe No Doubt qui ne se prive pas d'afficher son bonheur et sa jolie petite famille recomposée sur les réseaux sociaux. Au grand désespoir de son ex-mari qui tenterait désespérément de réaffirmer son autorité paternelle. Gageons que cela ne doit pas être facile pour lui de suivre à distance ce bonheur familial perdu, surtout que son ex Gwen Stefani ne s'est jamais aussi bien portée !
Coline Chavaroche