Depuis qu'ils ont officialisé leur idylle après leurs divorces respectifs l'été dernier, Gwen Stefani et Blake Shelton filent le parfait amour et ne se cachent plus. Bien au contraire, nos deux tourtereaux vivent leur idylle sous le feu des projecteurs. Tandis que le nouvel album de la popstar, This Is What The Truth Feels Like, est une véritable déclaration d'amour au chanteur country, sa page Twitter est digne d'une véritable fanpage de son amoureux, comme l'a si bien fait remarquer un internaute sur le réseau social à l'oiseau bleu.
Mais nos deux tourtereaux n'en sont pas restés là. Le week-end passé, ils ont tous les deux décidé de changer leurs photos de profil respectives pour mettre une photo l'un de l'autre. L'ancienne star du groupe No Doubt a opté pour une photo de classe de Blake, adorable petit blond aux grands yeux bleus, tandis que Blake lui, a choisi une photo de Gwen adolescente et les cheveux bruns, en guise de photo de profil sur sa page personnelle. So cute !
Si au départ les deux artistes "ne semblaient pas compatibles", rapporte un informateur du magazine People, plusieurs mois après leur rencontre, ils sont tout simplement inséparables. "Ils ont les même perspectives dans la vie et partagent des valeurs familales semblables. Ils sont très proches de leurs familles et facile à vivre. Gwen prend soin d'elle et son image, elle est très sérieuse vis-à-vis de sa carrière mais au fond, c'est quelqu'un de normal. Elle adore aller dans la ferme qu'il possède et s'est parfaitement adaptée à la ville", rajoutait la même source à propos du ranch que possède la famille de Blake à Toshomingo dans l'Oklahoma.
L'ex-mari de Miranda Lambert s'entend aussi très bien avec les trois enfants de sa compagne, Kingston (9 ans), Zuma (7 ans) et Apollo (2 ans), tous nés de son union avec Gavin Rossdale, et le couple partage la même passion pour la musique. "Ils se soutiennent mutuellement l'un et l'autre", rapportait encore le magazine américain. A en juger leurs pages sur les réseaux sociaux, c'est effectivement le moins que l'on puisse dire !
Coline Chavaroche