Toujours aussi amoureux et unis, Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont offert un nouveau coin de paradis. Pas franchement convaincu par leur propriété actuelle de Hollywood (achetée l'an dernier pour 10 millions de dollars), le couple a jeté son dévolu sur une autre maison en périphérie de Los Angeles, loin de l'agitation quotidienne.
Un petit havre de paix estimé à 14 millions de dollars, et désormais la propriété du chanteur de Coldplay et de sa femme actrice, tous les deux parents de deux enfants, Apple et Moses. Il faut aller du côté de Little Dume pour se délecter de la Garwood Residence, une superbe villa de Malibu qui avoisine les 340 m² de terrain. Cette demeure est moins imposante que la propriété hollywoodienne du couple, puisqu'elle compte 4 chambres et 3 salles d'eau (contre les 6 chambres et 8 salles de bain pour l'autre maison), mais on ne saurait la prendre à la légère.
Finement décoré, ce petit nid d'amour exotique avec vue sur la mer a bien des arguments en stock. Outre une décoration intérieure très chic, des extérieurs verdoyants et absolument charmants ou encore une piscine en galet, la propriété compte une superbe cuisine, terrasses et salons magnifiques, ainsi que des salles de bain luxueuses, et tout cela avec de belles et grandes baies vitrées. Pour ces deux amoureux de sport, un grand court de tennis et une salle de fitness.
Pour ce petit coin de paradis, Chris Martin et sa femme n'ont pas hésité à débourser une belle et coquette somme de 14 millions de dollars. Arrivé avec sa compagne aux États-Unis à l'été 2012 en provenance de Londres, Chris Martin possède depuis 2003 une somptueuse maison à Belsize Park (Londres), en vente depuis février dernier pour 11,5 millions de dollars - ils possédent également toujours leur appartement acheté en 2007 pour 5,1 millions de dollars à New York.
A Malibu, où les tourtereaux auront pour voisin Julia Roberts ou encore Chad Smith (le batteur des Red Hot Chili Peppers). Enfin petit détail qui en dit long sur le marché immobilier américain, Donald Sher, un agent immobilier, avait acheté la propriété de Little Dume pour "seulement" 1,4 millions de dollars. On peut appeler cela une belle plus-value...