Rendez-vous devenu incontournable dans le Late Show de Jimmy Kimmel sur NBC, le Mean Tweets voit des stars se confrontant aux avis des internautes sur leurs personnes. À l'écran, ils sont contraints de lire des tweets publiés sur le réseau social et site de micro-blogging. En règle générale, les extraits choisis sont loin d'être reluisants pour les personnalités. Pour cette huitième session, ont défilé Gwyneth Paltrow, Lena Dunham, Chris Pratt, Britney Spears ou encore Lisa Kudrow.
Les réactions sont évidemment très différentes. Quand Chloë Grace Moretz se met sur la défensive lorqu'elle est comparée à un orifice, Britney Spears ne peut s'empêcher de rire quand une internaute s'avoue persuadée d'être harcelée à la radio où sa musique est omniprésente avant de se faire traiter de vieille peau. Même constat pour Lisa Kudrow, prise d'un fou rire lorsqu'un twitto écrit : "Je vous souhaite un bon week-end à tous. Sauf à Lisa Kudrow. Va te faire foutre !"
N'hésitant pas à clasher les plus grosses stars hollywoodiennes, certains anonymes ne lésinent sur la dureté des mots, comme lorsque les seins de Lena Dunham sont comparés à des "truffes de chiens" ou lorsque Scott Foley, star de Scandal, est taxé de ressembler à un "pervers au visage de violeur". Chris Pratt, révélation des Gardiens de la Galaxie, offre une belle réaction d'incompréhension au tweet "va te faire foutre" que lui envoie un internaute légérement jaloux, alors que Gwyneth Paltrow affiche son auto-dérision alors qu'elle est traitée de "connasse moche".
Mais le plus drôle reviendra sûrement à Gerard Butler. "A-t-il un énorme prêt étudiant à rembourser ? C'est pour ça qu'il fait tous ces films de merde ?", s'interroge un autre utilisateur de Twitter. Une question qui amuse beaucoup la star de 300, qui lui répond avec humour : "Je n'ai pas de prêt étudiant, je fais juste tous ces films de merde !"