Ils ont remis au goût du jour le co-parenting à travers leur étrange concept du Conscious uncoupling. Force est de constater qu'ils ont réussi à faire de leur divorce, avec deux enfants au coeur de ce dernier, une réussite. Gwyneth Paltrow et Chris Martin continuent de s'afficher comme des parents modèles dont la séparation n'aura pas scindé en deux la famille, mais, au contraire, l'aura rapproché. On ne peut pas en dire autant des Brangelina, par exemple.
Et qui plus est à l'heure de Thanksgiving. Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont en effet retrouvés pour la célèbre fête familiale. Impossible pour eux de ne pas la passer avec les enfants. Malgré leurs agendas fort remplis, notamment pour le chanteur britannique qui enchaîne les dates et tournées promotionnelles loin des Etats-Unis avec son groupe Coldplay (ils étaient en Inde très récemment, où Chris Martin a d'ailleurs fait scandale en arborant un drapeau national à la ceinture, une attitude jugée déshonorante par des autorités, qui ont porté plainte contre le groupe anglais), la famille ne manque jamais le rendez-vous.
Le 24 novembre, Gwyneth Paltrow célébrait ainsi Thanksgiving avec une adorable photo montrant Moses, le petit dernier de 10 ans, sautant dans les bras de son papa. "Et voilà les retrouvailles, la convivialité, la famille, l'amour, l'amour et l'amour. Heureux réveillon de Thanksgiving à tous", écrit l'actrice de 44 ans, également mère d'une petite Apple (12 ans), sa copie conforme.
L'ex-couple s'affiche comblé et ne s'en cache pas. Outre les photos, c'est dans les médias que Gwyneth Paltrow expose son mode de vie et son bonheur équilibré. "C'est comme si on était toujours une famille, mais plus un couple, observait Gwyneth Paltrow il y a quelques mois dans une interview accordée à l'édition australienne de Marie-Claire. Je crois qu'on s'en sort mieux comme amis que lorsqu'on était mariés. On est très proches et on se soutient l'un l'autre."