L'Amour avec un grand A. Gwyneth Paltrow s'est remise de son divorce de Chris Martin et coule des jours heureux avec son compagnon Brad Falchuk (scénariste et réalisateur de séries comme Glee ou American Horror Story) rencontré alors qu'elle participait à la série musicale qui a révélé Lea Michele au grand public il y a quelques années.
Il y a une dizaine de jours, c'est sur une plage du Mexique que nous croisions les amoureux, qui ont décidé de s'offrir des vacances de rêve en compagnie des enfants de Gwyneth. Apple, 11 ans et Moses, 9 ans, eus avec le leader de Coldplay, étaient donc du voyage.
A 43 ans, Gwyneth n'a pas eu peur d'enfiler un petit bikini blanc et de dévoiler sa jolie silhouette tonique, elle qui pratique beaucoup le Yoga et qui tente de manger de la manière la plus saine possible. Cheveux attachés, elle a profité des joies de la baignade et du sport sur la plage en compagnie de son homme avant de partager un déjeuner en tête-à-tête avec celui qui fait tourner la sienne.
Rentrés à L.A le week-end dernier, le couple a repris l'avion direction Paris pour la Semaine de la Couture qui s'est déroulée cette semaine dans notre capitale. Gwyneth a fait une apparition remarquée au défilé Chanel et a profité des plaisirs parisiens avec son homme, qui l'accompagne dès qu'il le peut. Après un séjour éclair dans la ville lumière, le duo in love qui ne se cache plus a de nouveau regagné son domicile de la cité des Anges et a été photographié à l'aéroport L.A.X dès son arrivée. Gwyneth, lunettes sur le nez tentait de se faire un chemin dans la foule de photographes qui l'attendait à la descente de son avion.
Epanouie, la fondatrice du site Goop pourrait bien avoir trouvé son possible futur mari. On ne sait pas encore si la pétillante blonde convolera une nouvelle fois mais une chose est sûre, entre ces deux là, c'est plutôt bien parti !