La relation entre Halle Berry et Olivier Martinez s'officialise de plus en plus. L'actrice et sa ravissante Nahla ont rencontré le père du sexy Frenchy lors d'un déjeuner à West Hollywood le 13 août. La tribu se soude et continue de nager dans le bonheur.
Halle Berry a attrapé dans ses filets l'acteur français lors du tournage de Dark Tide... Depuis plus d'un an, les deux amoureux ne se quittent plus ! Et même si leurs apparitions en couple se font rares sur les tapis rouges, les deux amoureux tentent de vivre leur belle idylle en toute discrétion. Halle Berry et Olivier Martinez privilégient donc les moments en famille aux sorties lors de gala sélect.
Après avoir déjeuné avec Judith, la maman de Catwoman, début août, le couple et la craquante Nahla ont retrouvé le père du Parisien au Mirabelle, un célèbre restaurant de Los Angeles. Et l'ancien boxeur français d'origine espagnole a eu les faveurs de la mini-fashionista ! A leur sortie, Nahla était agrippée dans les bras de son beau-grand-papa. Ravissante dans sa robe rouge, Halle Berry a quant à elle fait la bise au père d'Olivier Martinez, qui a raccompagné la charmante famille à sa voiture.
La saison estivale est l'occasion pour le couple star d'officialiser un peu plus son histoire auprès de ses proches. Signe qu'Halle Berry et l'ex de Kylie Minogue auraient décidé de bientôt se passer la bague au doigt ?
Pour le moment, le couple trouve son équilibre et apprend à vivre en famille. La star hollywoodienne doit aussi organiser sa vie en fonction du père de sa fille, Gabriel Aubry. Le quotidien d'Halle Berry est donc rythmé comme un métronome. L'ex-James Bond Girl à la plastique de déesse a dû apprendre à s'organiser avec le séduisant mannequin canadien qui lui aussi souhaite passer beaucoup de temps avec sa poupée.
Les deux canons de beauté s'arrangent donc pour aller chercher tous les jours Nahla à la garderie. Vendredi 12 août, c'était au tour de l'actrice de New Year's Eve (sur nos écrans fin 2011) de récupérer la fillette. Avec son jean troué et son tee-shirt sans forme, Halle Berry affichait encore un de ses fameux looks décontractés ! Mais peu importe : la maman modèle comble de bonheur sa Nahla qui semble aussi épanouie lors d'un déjeuner avec la famille Martinez que dans les bras de son papa chéri !