Toute une semaine s'est passée sans que Meghan et Harry ne soient aux côtés de leurs enfants Archie, 4 ans et Lilibet, 2 ans. La raison ? Les Invictus Games qui se tenaient à Düsseldorf en Allemagne, événement auquel le prince Harry tient plus que tout. Rejoint par son épouse quelques jours après le début de la compétition, le frère du prince William et sa femme n'ont toutefois pas sauté dans le premier avion à l'issue des Jeux pour retrouver leurs deux enfants.
Harry et Meghan Markle ont profité d'être en amoureux pour s'accorder une parenthèse familiale, non pas en Angleterre pour régler leurs comptes avec le roi Charles III et le prince William, mais au Portugal. Et l'ambiance était sûrement bien meilleure puisqu'il s'agissait de passer du bon temps avec Eugénie, cousine du prince et alliée de taille du couple depuis son départ de la monarchie britannique.
D'après les médias portugais, relayés par le site Hello, Meghan et Harry ont pris la direction du Portugal pour retrouver la princesse Eugénie, son mari Jack et leur deux fils : August, 2 ans et Ernest, 4 mois. Pour les besoins du travail de son époux, la princesse Eugénie et toute sa petite famille partagent leur vie entre Londres et la péninsule ibérique. Un mode de vie qui a permis à Harry et Meghan de voir Eugénie sans passer par la case famille royale.
Les fans de la royauté auraient pu penser que le prince Harry ferait au moins une petite escale à Londres pendant son séjour en Europe, mais ce n'était visiblement pas dans les plans. Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale, en dehors de ses cousines, ne vont pas en s'arrangeant. Il se pourrait même que Meghan et Harry décident de ne plus remettre un pied à Londres. Récemment, le fils de Diana a appris qu'il ne pourrait pas profiter d'un logement royal lors de ses venues, et qu'il devrait donc, comme n'importe quelle autre personne, trouver un hôtel pour y séjourner. Une situation particulière qui finirait par avoir raison du bien-être du prince, au grand dam de son épouse Meghan...