Ils ont eu la chance de participer à la saga Harry Potter. Depuis, que sont-ils devenus ? Après la charmante Cho Chang, jouée par Katie Leung, c'est au tour de Viktor Krum de revenir sous le feu des projecteurs. Ce personnage qui fait irruption dans Harry Potter et la Coupe de feu est incarné par Stan Yanevski. Dans la saga, il joue un sorcier bulgare inscrit à l'école de Durmstrang et célèbre pour son poste d'attrapeur au sein de l'équipe de Quidditch de son pays. Il est l'un des champions du Tournoi des Trois Sorciers de 1994, selon Harrypotter.wikia.
Crâne rasé et regard fier, le comédien bulgare a eu le privilège d'emmener Hermione, alias Emma Watson, au bal. Onze années après la sortie du film, quatrième opus de la franchise, Stan, aujourd'hui âgé de 31 ans, a changé de look, la preuve avec des clichés issus de son compte Instagram. Chevelu, barbu et tatoué, il s'est littéralement métamorphosé !
Ce qui ne veut pas dire qu'il a changé de voie puisqu'il se présente toujours comme acteur. Il a dernièrement joué dans la comédie XI "a", l'histoire d'une ancienne danseuse qui se reconvertit en prof de littérature.