La naissance d'un enfant est toujours un moment magique. D'autant plus quand on a manié la baguette pendant des années. Le lundi 24 août 2020, à 17h23, la comédienne Scarlett Byrne et son époux Cooper Hefner ont accueilli leur tout premier enfant. Vous connaissez sans doute la jeune femme pour avoir incarné Pansy Parkinson dans les trois derniers films de la saga Harry Potter. Voilà qu'elle vient de décrocher un nouveau rôle, sans doute le plus beau de sa vie.
"Cet après-midi, Scarlett et moi avons souhaité la bienvenue à notre fille Betsy Rose Hefner, écrit l'heureux papa sur son compte Instagram. Nous sommes submergés d'émotions, de gratitude, d'amour et de joie." Pour illustrer son propos, Cooper Hefner a dévoilé quelques photographies du bébé bien emmailloté. Il a même précisé à E ! News que son enfant pesait 2, 8kg. Son prénom n'a d'ailleurs pas été choisi au hasard. Il s'agit de celui que portait sa grand-mère, Betsy Aldridge-Conrad, décédée en juillet 2020. "Nous l'adorions tous les deux", a-t-il sobrement précisé.
Cooper Hefner et Scarlett Byrne sont en couple depuis plus de six ans. Ils se sont fiancés en 2015, puis se sont mariés en 2019. Si le nom du jeune papa vous dit quelque chose, c'est parce qu'il est le fils de Hugh Hefner, le fondateur du célébrissime magazine Playboy. Quant à son épouse, elle a débuté sa carrière en rejoignant la maison Serpentard dans le film Harry Potter et le prince de sang-mêlé en 2009. Elle avait à l'époque pris la relève de Katharine Nicholson, de Genevieve Gaunt - en couple avec Mark Ronson ! - et de Lauren Shotton qui ont, tour à tour tenu le rôle de Pansy Parkinson. Aperçue dans la suite du film Lake Placid en 2012, elle a fini par se tourner vers l'univers des séries et a obtenu des rôles dans Falling Skies, Vampire Diaries, Mary + Jane ou encore Runaways. Mais pour l'heure, il va falloir s'accorder un peu de repos...