En plus d'être une icône pour nombre de jeunes fans, aussi connus sous le nom de Directioners, Harry Styles s'avère aussi être un fils exemplaire. Alors que le groupe One Direction réalise actuellement une pause dans sa tournée mondiale intitulée Take Me Home Tour, Harry Styles (19 ans) est apparu tout endimanché le 1er juin dernier. La raison ? Le mariage de sa très chère maman, Anne Cox, dont il était le témoin, avec son compagnon Robin Twist.
Élégant dans son costume noir, le chanteur à la mèche sauvage est apparu particulièrement souriant à la cérémonie qui s'est déroulée à Congleton dans le Cheshire en Angleterre. La mariée, sublime dans une robe blanche dont les manches étaient en dentelle, est arrivée dans une voiture de luxe, une belle Bentley, avant de fouler un tapis rouge et de retrouver la quarantaine d'invités présents.
Souhaitant une cérémonie simple et ce alors même que son fils est une star mondiale, Annie Cox a organisé un repas dans un restaurant-pub de la ville. Selon les dires d'un témoin rapportés dans le Sunday Mirror, Harry Styles "n'a pas cessé de sourire. Il n'a pas quitté sa mère et elle avait l'air vraiment fier de lui. Il a bu une gorgée de champagne et a discuté avec tout le monde".
Pour être raccord jusqu'au bout avec sa radieuse maman, Harry Styles, en vrai fils idéal, avait même épinglé une rose blanche à son costume, fleurs qui composaient le bouquet de la mariée. Le chanteur n'a jamais caché sa bonne entente avec sa mère qu'il considère comme sa meilleure amie.
Côté actualité, le groupe One Direction - composé aussi des jeunes Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, et Louis Tomlinson - est nominé pour les Teen Choice Awards 2013 au côté notamment de Maroon 5 ou encore de The Wanted dans la catégorie Choice Music Group. Leur tournée quant à elle reprendra dès le 8 juin à Mexico.