Les rumeurs de retour de flamme se faisaient de plus en plus pressantes : c'est désormais officiel, après avoir été vus se côtoyant à de nombreuses reprises, Hayden Panettiere et son ex, le géant ukrainien, Wladimir Klitschko, ont bel et bien remis le couvert. L'actrice avait pourtant assuré début janvier ne plus partager qu'une simple amitié avec l'athlète de 36 ans, qu'elle a fréquenté pendant deux ans, entre 2009 et 2011. En les apercevant dimanche 24 mars en train de s'embrasser goulûment dans les tribunes de l'American Airlines Arena de Miami, plus passionnés par leurs lèvres respectives que par le 26e succès d'affilée du Heat (109-77 contre les Bobcats), le doute n'est plus possible.
Séparée en décembre dernier de son autre ex-petit ami, Scotty McKnight, il n'aura donc pas fallu longtemps avant que la sublime blonde de 23 ans ne retombe dans les bras du boxeur, champion du monde catégorie poids lourds. Si leur "nouvelle" romance n'en est qu'à ses débuts, pour ce rendez-vous sportif, Hayden Panettiere avait sorti le grand jeu : jean et top fluide rose décolleté, contrastant avec sa soyeuse chevelure, pas étonnant que Wladimir Klitschko n'ait pas su résister à la beauté angélique de la star sexy de la série Nashville.
Casquette vissée à l'arrière sur la tête, le grand brun, très tactile et protecteur, n'a d'ailleurs pas réussi à tenir ses distances d'avec l'actrice et a bien eu du mal à lâcher sa belle, radieuse et souriante. Deux ans après leur première rupture, les deux tourtereaux ont visiblement fait fi des raisons qui les avaient amenés il y a quelque temps à se séparer. Selon le Daily Mail, Wladimir Klitschko a en effet récemment confié que la distance géographique avait eu raison de leur relation.
De son côté, Hayden Panettiere s'est appliquée à brouiller les pistes, assurant en janvier dernier n'avoir que des rapports amicaux avec son ex : "Nous sommes amis depuis cinq ans, nous le sommes toujours", a-t-elle déclaré au site TMZ. Mais l'appel des muscles a été plus fort : depuis ce week-end, c'est confirmé, la petite Hayden roucoule à nouveau au côté de son costaud Wladimir...