Champagne ! Heather Locklear ne pointera bientôt plus au chômage : bonne nouvelle sous le soleil de Los Angeles, l'actrice péroxydée vient en effet de signer pour rejoindre A LONG TERME, et pas juste pour un featuring, ni une petite apparition de rien du tout (non, pour un VRAI rôle), la troisième saison de Franklin and Bash.
La série à succès diffusée aux Etats-Unis depuis juin 2011 relate les péripéties de deux jeunes avocats aux méthodes peu orthodoxes, incarnés par Breckin Meyer (vu dans Garfield, le film) et Mark-Paul Gosselaar, autre star à avoir connu la gloire dans les années 90 dans la sitcom Sauvés par le gong.
Celle qu'on adorait détester dans Melrose Place incarnera l'impeccable et renversante Rachel King, personnage qui rejoint le prestigieux cabinet où officient les deux trublions du barreau new-yorkais. Bien que pas totalement absente des écrans télé et ciné (elle a récemment joué dans une la série Hot in Cleveland, et on la verra bientôt dans Scary Movie 5), ce nouvel emploi représente une opportunité inespérée pour Heather Locklear, dont la vie a été plutôt été mouvementée récemment. Maman comblée, la star s'est en effet séparée en 2011 de Jack Wagner, visage de l'inquiétant Dr Burns, avec qui elle s'était pourtant fiancé.
Talons aiguilles, tailleur moulant, et crinière bien ordonnée : on imagine déjà l'actrice de 51 ans, à la plastique encore et toujours parfaite, affoler les salles d'audience fictives de Franklin and Bash. Ceci dit, on a déjà vu plus complexe comme rôle de (non) composition...