Heather Locklear est en passe de se faire voler la vedette par sa fille de 12 ans !
Ava Sambora, devenue une bien jolie jeune ado (qu'elle a eue avec le rockeur Richie Sambora du groupe Bon Jovi), a fait ses débuts dans la mode hier, à l'occasion de la Fashion Week de Los Angeles, beaucoup moins prestigieuse que les autres, certes, mais tout de même incontournable sur la scène mode en Californie.
La jeune femme a foulé le podium pour les besoins de la marque White Trash Beautiful, la ligne de prêt-à-porter de son papa et du designer Nikki Lund.
Au premier rang, c'est une Heather Locklear surexcitée qui n'a pas arrêté de mitrailler sa fille avec son appareil photo. "Je suis très fière d'elle, je suis ici pour elle. Mais dès qu'elle aura fini, je lui fait enlever tout ce maquillage et je lui fait mettre son pyjama", a déclaré la star de Melrose Place.
Le papa en revanche n'a pas pu assister au show pour cause d'agenda chargé mais il était très fier de son bébé et a suivi ses premiers pas sous les projecteurs grâce aux MMS envoyés par ses proches.
Ava Sambora, qui s'illustre aussi sur les terrains de foot (comme vous pouvez le voir ci-dessus), est la fierté de ses parents et nul doute que nous devrions de nouveau en entendre parler très prochainement.
Cliquez ici pour la découvrir sous l'allure d'un top.