Helen Mirren : L'actrice délire complètement !
Publié le 1 avril 2015 à 01:11
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Helen Mirren parle après avoir absorbé de l'hélium sur le plateau du show de Jimmy Fallon le 30 mars 2015 © Youtube
Helen Mirren dans le film RED
Helen Mirren - Première du film "Woman In Gold" à New York le 30 mars 2015. 
Daniel Brühl, Helen Mirren et Ryan Reynolds - Première du film "Woman in Gold" lors du 65ème festival international du film de Berlin, la Berlinale. Le 9 février 2015 
Helen Mirren sort de l'hôtel Waldorf Astoria à New York. Le 2 mars 2015
La suite après la publicité

En promotion pour le film Woman in Gold, Dame Helen Mirren a fait quelques confidences sur les rôles qu'elle aimerait tenir. Producteurs, entendez son appel !

"Ma plus grande ambition est de jouer dans un film Fast and Furious [le numéro 7 est à l'affiche le 1er avril]" a raconté l'actrice lors d'une interview à Yahoo! Movies. "Je voudrais tellement incarner une conductrice bad-ass (...) Je veux être dans Fast and Furious 8 !" Une idée géniale pour celle qui s'est bien amusée dans le film d'action Red avec Bruce Willis, mais qui cache aussi une autre envie, celle de tourner avec Vin Diesel : "Je trouve que Vin Diesel est brillant. Je l'adore. C'est un homme génial et intelligent, je l'aime. C'est en partie à cause de lui que j'aimerais être dans un des films Fast and Furious, en plus de la conduite." Autre envie d'aventures pour Helen Mirren : Game of Thrones. Elle se verrait bien dans la peau d'un personnage très cruel et froid dans la série de HBO qui revient pour une cinquième saison, d'après son interview dans Event Magazine.

La superbe actrice et égérie L'Oréal de 69 ans est également aussi amusante que son sosie jeune femme, Jennifer Lawrence. En effet, invitée sur le plateau de l'incontournable Jimmy Fallon le 30 mars, elle a accepté de jouer au petit jeu de l'animateur : prendre des bouffées d'hélium pour raconter des bêtises. Elle a ainsi refait un discours de remerciements aux Oscars - elle en a gagné un pour avoir incarné la reine dans The Queen de Stephen Frears - avec une voix de dessin animé. Et c'est évidemment irrésistible. Elle manie l'humour comme personne, et cela lui a été utile lorsqu'elle a trébuché sur le tapis rouge, de se moquer du fait d'être un peu ridicule.

À propos de
Mots clés
People UK Cinéma Casting Humour Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news