Héroïne de la série Au-delà des apparences (France 3), Helena Noguerra se livre sans filtre dans Télé-Loisirs. Elle répond sans fard aux questions de Laurent Argelier sur sa vie privée. Après avoir parlé de son ex, l'artiste iconoclaste Philippe Katerine, elle est ensuite interrogée sur son couple avec le réalisateur Fabrice du Welz. C'est alors qu'elle met à jour le public sur leur situation : le couple a rompu. "Nous nous sommes quittés, je suis célibataire", explique tout simplement la vedette belge.
C'est en 2014 que l'on avait pu voir le tandem formé par la comédienne Helena Noguerra et le cinéaste Fabrice du Welz sur les marches du Palais des festivals à Cannes. Ils venaient défendre Alléluia, présenté lors de la Quinzaine des réalisateurs. Au mois de février 2016, ils avaient été remarqués bras dessus, bras dessous, lors des Magritte du cinéma, équivalent belge des César. Férus de tennis, les anciens amoureux avaient été aussi régulièrement aperçus lors du tournoi de Roland-Garros. Mais cette belle idylle appartient désormais au passé !
La petite soeur de Lio et maman de Tanel (28 ans cette année) garde le sourire, toujours aussi communicatif, lors de cet entretien. Épanouie célibataire ou pas, elle a dévoilé via son compte Instagram une image du clip de son nouveau titre, Je mens, avec Vincent Dedienne.