Helena Noguerra : ''Je me fiche du physique, j'ai eu de tout dans ma vie''
Publié le 13 mai 2013 à 21:00
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Helena Noguerra lors du Festival du film de Deauville le 1er septembre 2012 Helena Noguerra lors du Festival du film de Deauville le 1er septembre 2012© Abaca
Helena Noguerra et son fils Tanel le 28 juin 2012
Affiche du film Hôtel Normandy
Helena Noguerra lors du Festival du film de Deauville le 31 août 2012
La suite après la publicité

Savoureux rôle secondaire dans L'Arnacoeur, Helena Noguerra tient cette fois le haut de l'affiche avec la comédie romantique Hôtel Normandy. Elle incarne dans ce film de Charles Nemes la jolie Alice, 40 ans. Femme dynamique et séduisante, elle ne croit plus en l'amour depuis la mort brutale de son mari après un accident de voiture. Jusqu'à son week-end dans le célèbre établissement de Deauville. A l'occasion de la promotion du film, la pétillante comédienne parle d'amour dans Télé Star.

Si Alice, son personnage, est une fille bien dans ses baskets comme elle, Helena Noguerra ne partage pas tout avec elle : "Rester cinq ans sans garçon, ça me paraît impossible !" L'artiste n'attend pas un homme pour vivre heureuse et précise : "Je ne me marie pas au bout de deux jours sans avoir couché [rires] !" Mannequin, chanteuse et actrice, l'ex de Philippe Katerine attend d'un homme qu'il la fasse rire, mais qu'importe le physique : "J'ai eu de tout dans ma vie : des petits, des gros, des bruns, des blonds..."

Femme de caractère qui ne joue pas les princesses, la petite soeur de Lio met aussi certaines choses au clair sur son image au fil de l'entretien : "Je suis une grande amoureuse, sans être mangeuse d'hommes. C'est une idée que les gens se sont faite de moi... à mon corps défendant. Peut-être parce que j'ai posé nue après 40 ans ? Ils se souviennent plus de ça que des deux livres que j'ai écrits. Mon vrai talent, c'est d'oser."

L'homme de sa vie, c'est certainement son fils, Tanel, 21 ans. Si elle le pouvait, Helena Noguerre reviendrait à ses 22 ans pour le revoir bébé. Mais le temps a passé et elle est très fière : "J'ai aimé élever ce garçon. Maintenant, il a écrit une chanson sur mon prochain album [Année zéro, sortie le 26 août]."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine "Télé Star" du 13 mai

"Hôtel Normandy", en salles depuis le 8 mai

À propos de
Mots clés
Cinéma Interview People France People International
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A la télé, on ne voit rien du tout ! Et pourtant, Jean-Baptiste Boursier cache une particularité physique
A la télé, on ne voit rien du tout ! Et pourtant, Jean-Baptiste Boursier cache une particularité physique
15 novembre 2024
À Douchy, Alain Delon menait la vie de "monsieur tout le monde" avec sa Twingo : les habitants racontent quel était son quotidien
À Douchy, Alain Delon menait la vie de "monsieur tout le monde" avec sa Twingo : les habitants racontent quel était son quotidien
21 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news