Le site officiel Génération Club Do' aime à nous ressortir des petites pépites télévisuelles de ses riches archives. Après avoir dévoilé des vidéos de Marie Drucker dans deux clips de Carlos, de Julien Courbet ou Lorant Deutsch dans différentes séries AB Productions, et après avoir révélé le bêtisier d'Hélène et Annette dans Premiers baisers, c'est carrément la première télévision d'Hélène Rollès que le site vient de déterrer !
En effet, avant d'être la star d'Hélène et les garçons à partir de 1992, la comédienne âgée aujourd'hui de 48 ans jouissait déjà d'une petite notoriété côté musique. Repérée par le producteur Jean-Luc Azoulay à l'issue d'un concert de Dorothée au Mans en 1987, Hélène, forte de cette rencontre, a pu proposer son premier titre dès 1988 : Dans tes grands yeux verts. S'ensuivra un premier album au succès mitigé (100 000 copies vendues), Ce train qui s'en va.
C'est à l'occasion de la promotion de cet album et plus particulièrement du titre Toute seule au monde qu'Hélène a montré son joli minois pour la première fois sur nos petits écrans en juin 1988... Guitare à la main et sourire un brin crispé, la jeune femme ne se doutait certainement pas du succès fulgurant qui l'attendait quelques années plus tard.
Une vidéo que nous vous proposons de découvrir dès à présent dans notre player vidéo !